5.13.2006

Tinariwen - Lisboa - Clube Lua - 12/05/06


Aldhechen Manin

fatigué, je suis fatigué
de chercher ce qui n'est pas
je cherche et je demande à Dieu
comment m'endormir pour un réveil
sans souvenir, sans souffrance
l'esprit libéré comme
quelqu'un d'amoureux
dans la vie on ne fait que suivre
l'amour et puis on courre aprés
jusqu'a ce qu'il disparaisse, après un virage
enterré telle une vérité perdue
depuis ma naissance
cela, je l'ai vécu
et depuis le premier jour
de ma vie, je marche
le souvenir d'un amour dans ma tête
dans mon coeur et dans mes os
[...]
[...]
Não tenho palavras para descrever o concerto. Para a sua música o silêncio fala melhor. [...]

2 Comments:

At 14/5/06 01:28, Blogger Goiaoia said...

Parabéns! Já tens archivos e muzica e tudo. Num te falta quase, quase nada.

 
At 14/5/06 12:39, Blogger Flee said...

faltam as luzes pá! as luzes!

 

Enviar um comentário

<< Home


View My Stats